Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


ardoise scraproom

Publié par tessie sur 28 Novembre 2008, 20:34pm

Catégories : #home déco

Je suis tombée sur un site génial (boanita)qui vend plein de choses en bois ou en plexiglass, j'ai commandé plein d'objets et ai utilisé la paire de ciseaux et le mot scraproom pour décorer l'ardoise qui trouvera sa place dans l'endroit du meme nom.J'ai utilisé du papier Lolascrap,des étiquettes petit beurre Toga que j'ai travaillé à l'enre Distress rouge et grise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai qu'une seule chose à dire: BRAVO!!!<br /> J'ai vu de bien jolies choses et je reste scotchée par ta productivité!! TU scrappes aussi la nuit???lol<br /> Bizzzzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents