Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


suspension love Titelaine

Publié par tessie sur 1 Mars 2009, 20:37pm

Catégories : #home déco

ça fait un moment ( au moins 6 mois!!) que j'ai terminé ce kit" LOVE" de Titelaine ,Je n'ai pas changé grand chose au projet d'origine que je trouvais parfait. Je ne sais pas la marque des papiers !En fait ,maintenant je sais, je viens de lire dans mes commentaires que les papiers sont créés par Rhonna Farrer pour "Autumn Leaves".
C'est une petite déco sympa qui peut etre refaite avec d'autres papiers et d'autres lettres assez facilement.


Les lettres 'love" en bois brut ont été peintes en noir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement, c'est très joli ! Les papiers sont des Autumn Leaves créés par Rhonna Farrer.
Répondre
M
Bonjour,<br /> je suis passée sur le blog et j'ai vu les nouveaux articles !!!<br /> Ils sont très beaux !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents