Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


cube scrap too much , crop de st quentin

Publié par tessie sur 18 Juin 2009, 18:54pm

Catégories : #home déco

Bonjour
Voilà le projet de Muriel, dont voici le blog Scrap too much, c'est un cube en plexiglas que j'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer.C'est un projet original que je tenterai pas de reproduire vu sa complexité mais le faire lors d'une crop, c'est super!!!
Muriel nous a dirigé d'une main de maître , nous étions le dernier groupe et devions finir certains ajustements avant de quitter la salle.
voyez le résultat..., le cube central tourne sur lui-même et on peut changer les photos au grès de ses envies, projet utile et pratique...






j'ai ajouté quelques embellissements personnels qui allaient pile poil avec les couleurs(un gros bouton rouge et quelques boutons transparents, des trucs ronds qui ressemblent à des serpents enroulés sur eux-même

vous aimez?
à bientôt
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance et bravo pour le montage. Tes photos sont sublimes et mettent ton cube bien en valeur!!<br /> Bises
Répondre
L
J'adore, les papiers sont sublimes, belle réa<br /> BRAVOOOOOOOOO
Répondre
S
Très beau projet! Sa structure est originale et j'imagine combien sa réalisation a dû être complexe! J'aime beaucoup les petits détails ainsi que la transparence de l'ensemble qui permet de mettre en valeur les photos du mini cube...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Anaïs.
Répondre
K
Bonsoir!! tout d'abord félicitation pour ton cube c'est vraiment splendide et très original!!! Je viens de rejoindre la communauté et je découvre ton blog oùu l'ont trouve de très belle créations!!! bonne soirée!!
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très joli le cube, j'aime bcp !!!
Répondre
N
Il est superbe ce cube. Cela ne doit pas être facile à réaliser.<br /> Fécilicitation c'est une belle réussite.
Répondre
K
il est super bravo ca n'a pa du etre facile pour el realiser <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
V
J'adore tout simplement. Biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents