Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


page entreARTistes magazine 4/08/09:monochromatique

Publié par tessie sur 6 Août 2009, 08:07am

Catégories : #scrap pages

Bonjour
Voici ma page monochromatique pour le challenge de la semaine. J'avais pas mal de chutes à dominante verte et 2 photos de canards viennois qui attendaient sagement dans ma boite...
Je me suis inspiré de la page de Giniew dans le ES Hors Série n°3 qui a fait un patchwork de papiers.J'ai mis du point de croix en fausse couture, au départ je voulais le faire à la main mais impossible de retrouver ma grosse aiguille!!!
le titre c'est "canards gla-{gla}cés" car lors de notre séjour à Vienne en Mars dernier, il y avait des canards qui semblaient marcher sur une fontaine gelée alors qu'il ne gelait pas dehors...Je pense que c'était du aux algues et à l'altitude plus élevée du palais de Sissi.





matériel: page de fond Basic Grey, patchwork fait de chutes et de partitions de musique, étiquette October Afternoon,horloge Brown & Cream, demi-rond avec date collé sur étiquette de vêtement Kesi'art, brad Toga, alphabet A Craft, poulette de récupération

ça vous plait?
à bientôt
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quelle superbe inspi, j'aime beaucoup ce patchwork de vert, et cette histoire de canard est intriguante ... enfin c'est très réussi !<br /> Biz
Répondre
S
J'adore cet effet patchwork !!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup cette page..
Répondre
C
oui ça me plait bien<br /> harmonie des couleurs et la petite poule est très craquante
Répondre
M
Je crois que je ferai bien de m'inscrire à ta newletter! Encore une bien belle page !
Répondre
<br /> merci de tes gentils commentaires, pas de problème pour la newsletter.....<br /> biz<br /> tessie<br /> <br /> <br />
C
bravo, on peut faire de belles choses avec des chutes ... bonne idée pour la mosaique <br /> rigolo les canards <br /> corinne
Répondre
V
J'aime bcp la mosaïque de papiers. Bravo !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents