Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Boites pyramidales: Marine

Publié par tessie sur 19 Août 2009, 20:27pm

Bonsoir
Vous vous souvenez du pas-à-pas que je vous ai envoyé concernant des petites boîtes à fabriquer?eh bien j'ai eu la joie de découvrir que quelqu'un les avait testé...
Je vous propose aujourd'hui les créations de la 1ère abonnée à ma Newsletter....qui n'est autre que...pa, dam.... Marine âgée de 11 ans.
 Je pense qu'elle est la 1ère à avoir testé mes petites boites pyramidales....et chose promise, chose due...je vous les  montre:


Vous remarquez qu'il-y-en a de 3 tailles (elles peuvent donc s'imbriquer les unes dans les autres)....et que vous aussi vous pouvez adapter la taille à son contenu!!!
Allez...on fouille dans ses chutes , on prend son équerre et son compas et c'est parti!

Voilà, je pense qu'elle sera heureuse de savoir ce que vous en pensez.                         

à tantôt (clin d'oeil à nos amis Belges tout proches)=à bientôt
tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir mis mes pyramides sur ton blog !!<br /> Bizz
Répondre
N
Coucou,<br /> Elles sont toutes mignones ces petites boites, Bravo<br /> Scrapbizes<br /> ninette113
Répondre
V
Elles sont trop bien. C'est génial qu'une fille de cet âge s'intéresse aux loisirs créatifs. Bonne continuation!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents