Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


page inspiration Michèle Beck: entrARTiste magazine

Publié par tessie sur 29 Août 2009, 07:53am

Catégories : #scrap pages

Bonjour
Un grand merci pour tous vos commentaires et vos visites sur mon blog .ça fait chaud au coeur!
Aujourd'hui, je me suis inspirée de 2 pages de Michèle Beck (Michou) .
Michou a un style particulier qui consiste, entre autre, à "abîmer" les pages et  à fabriquer ses embellissements  elle-même(surtout les fleurs et les feuilles). J'aime ce style qui demande une bonne dose de temps et de patience.....J'ai choisi sa page "pause goûter" et sa page "Mr Patate".
D'abord les détails...





Maintenant la page!!!




Toutes les fleurs ont été faites à la main...découpées, mouillées, roulottées, pliées, chiffonnées...
Matériel: papiers Fanfreluches Design, Crate Paper, Color conspiracy,Toga, Sassafras..., tampons Artèmio, liège, rubans Organza vert et ruban rose mercerie, alphabet Am Craft.

Voilà une page cadeau pour Sabrina et sa fille.........dont le titre est "Sourire à la vie..."
j'espère qu'elle leur plaira!

à bientôt
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> suprbe page avec ces papiers trop boo, je les ai aussi utilisé plusieurs fois biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
ah ouiiiiiiii, tu maitrisais deja la technique pour les fleurs !!!! elles sont superbe, la page aussi,<br /> bravo !!!!<br /> <br /> ta voisine du jour !!<br /> vir"ginie"
Répondre
S
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pu venir voir tes derniéres créations !!!!!!! Que de belles choses !!!!!!!! J'ai notamment un gros coup de coeur pour cette page !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Très jolie page!! <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Tu as été très bien inspirée, ta page est magnifique.<br /> Biz
Répondre
M
Elles seraient difficiles !<br /> Superbe travail !
Répondre
C
challenge réussi CALIMEROTE
Répondre
M
Waouh ! Des fleurs comme je les aime. Il va falloir que je me lance...<br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
C
super le travail des fleurs, et sa rend super' bien!!! bravo
Répondre
M
Quelle patience pour toutes ces fleurs ! Elles sont très jolies. et Merci pour ton message sympa sur mon blog, et les conseils pour le glimmer mist. Melanie
Répondre
K
ta page est superbe ! bravo !<br /> merci pour l'inscription ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
superbe ta page <br /> bravo MD
Répondre
C
C'est magnifique, tu as du passer du temps à faire les fleurs qui sont très réussies <br /> Se sera un très beau cadeau<br /> bizz<br /> à demain <br /> corinne
Répondre
J
j'aaaaaaadooooorrre ! tes ptites fleurs sont magnifiques ! bravo !
Répondre
N
Coucou,<br /> cette page est vraiment très belle, quel boulot!<br /> Ces petites fleurs sont très réussies, tu as dû y passer un temps fou mais le résultat en vaut vraiment la peine.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette13
Répondre
V
Quel travail et quelle superbe page! Tu sais que la prochaine crop à St Quentin se fera avec elle? Puisque tu aimes....
Répondre
V
ben dis-donc quelle production ! Superbe. J'aime bcp ces fleurs! Biz et bon WE
Répondre
C
C'est encore une fois très beau! Les couleurs sont très jolies, les fleurs aussi;Je pense qu'elles vont aimer..<br /> Bisou<br /> caro
Répondre
A
Quelle est belle ! Si cette page ne leur plaît pas, ce ne sera pas de ta faute ! lol !<br /> Bisous. Annabel.
Répondre
N
Superbe page. Les fleurs sont splendides et j'aime beaucoup le papier.
Répondre
Y
Coucou<br /> <br /> Tu aimes le scrapbooking ?<br /> Ça tombe bien, nous aussi !!<br /> Je t'invite a nous rejoindre sur un forum super génial: http//scrap-mania.forumactif.com<br /> <br /> @ très bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents