Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


album -enveloppes selon le tuto de Giniew

Publié par tessie sur 2 Juillet 2011, 11:06am

Catégories : #albums

Bonjour

 

Il y a quelques jours (ou semaines), je tombais sur l'album génial de Giniew fait à partir d'enveloppes.Le lendemain elle en donnait le tuto.Je suis allée en quête d'enveloppes (qui sont 1/2 cm plus grandes que celles de Giniew)...j'ai opté pour du rouge pour faire ressortir les photos sombres du spectacle de fin d'année de Peter, un ami d'Antonin qui fait du théâtre..

J'ai passé commande de papiers frais et fruités et me suis mise au travail.Comme il n'existait pas de papiers avec des motifs à découper assortis, j'ai opté pour les tampons pour embellir mes pages.

 

peter1bis

 

peter3

 

 

peter2

 

 le voilà maintenant entre-ouvert,on dirait un accordéon!

 

peter1

 

détail sur la couverture

 

peter6

 

 

les pages en forme d'enveloppes, dans lesquelles se glissent des photos

 

peter7

  oui, oui, c'est une étiquette de vêtements...

 

peter8

 

peter9

 

peter10

 

petera

 

peterb

  et ici, un fond d'emballage de brads....

 

peterc

 

peterd

 

petere

 

 

Voilà un petit cadeau qui risque de faire plaisir!

 

Bisous et merci de vos petits mots d'encouragements!

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est très beau ton album. Je reconnais l'ancienne collection de Kesiart, parfait pour illustrer ces photos de spectacles.
Répondre
B
Wouah ! C'est super sympa !!!<br /> Un cadeau qui fera plaisir c'est sûr, et une bonne idée pour un mini.
Répondre
L
<br /> Extra ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'avais loupé ta version !! il est extra, j'aime beaucoup ton choix de couleurs, avec le rouge comme çà c'est plein de peps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà une belle réussite!<br /> l idée des enveloppes est géniale<br /> le choix des couleurs est parfait<br /> c est une très belle réalisation<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sûr qu'il fera plaisir, il est tout simplement génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est sûr qu'il va faire plaisir! Il est superbe! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela ne peut que faire plaisir ! Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est tout simplement magnifique<br /> j'aime beaucoup les tons utilisés<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ooooooh il est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et l'idée des enveloppes est sympa !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa cette idée d'album avec des enveloppes<br /> Joli choix de papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe !! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super sympa cet album<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents