Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


album "ironman"

Publié par tessie sur 13 Août 2010, 23:00pm

Catégories : #albums

Bonjour

Voici un mini album qui retrace l'Ironman de Nice . C'est quoi un "Ironman"?: c'est 3.8 km de natation, de bonne heure le matin....180 km de vélo, avec des côtes, c'est mieux....et 42.195 km de course à pieds, un marathon, quoi!...

Qui se laisse tenter?..... Mon mari l'a fait avec ses copains du club de Triathlon de St Saulve.

 

J'ai fabriqué l'album avec l'idée de le passer dans la plastifieuse, je n'ai donc mis aucun embellissement en volume. Malgré cela, le plastique ne s'est pas collé partout....et comme

une des deux face est moins translucide que l'autre, on voit moins bien les photos...

à part ça, il n'est pas trop mal réussi et bien solide!

1824 1

 

 

1824 2

 

1824 3

 

1824 4

 

1824 5

 

1824 6

 

1824 7

 

1824 8

 

1824 9

 

1824 11

 

1824 12

 

1824 13

 

 1824 c

 

merci de vos petits mots

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe! Et quel beau souvenir!! Bravo à ton mari car un ironman c'est pas facile!! Mon homme aussi a fait du triathlon mais il ne s'est jamais lancé dans des distances aussi longues!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau souvenir pour manu<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rien que de les voir, je suis fatiguée!! Lol! Super ton mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouette! Et meci d'avoir testé pour nous la plastifieuse.<br /> Ca me fait tout drôle à chaque fois que tu parles de Saint-Saulve...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle idée de fou ! Quel courage !<br /> En tous cas, ton mini est très très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Maginfique !!!! j'aime beaucoup ton album et je trouve l'idée de la plstifieuse très sympa !<br /> Ton mari est sacrement courageux !<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo a l homme cette fois<br /> je pense qu il a ete plus facile de faire le scrap que de faire les epreuves sportives!<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à ton mari pour cet exploit et à toi ...pour cet album bien lumineux, à la hauteur de sa performance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe mini. Et on ne voit pas trop qu'il est fait à la plastifieuse.<br /> Et quel courage que ton mari pour faire cette épreuve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton album explose de couleurs, c'est trop trop beau !!! Je salue ton mari au passage pour cette très belle performance.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chouette album ! et félicitations à Mr Tessie pour l'exploit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli mini ! et bravo à ton mari pour cette performance !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents