Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


album Monstres & Cie, Karine KBI

Publié par tessie sur 31 Août 2013, 09:07am

Catégories : #albums

Bonjour

 

La fin des vacances approche...Je me suis donc motivée pour fabriquer le mini gagné chez KARINE KBI ...il y a 2 ans!!!

Vaut mieux tard que jamais!

 Le kit était très bien détaillé, du travail de pro...et il m'est resté quelques décos pour faire une page.

 

Le voici en images

 

J'ai choisi des photos sur plusieurs années qui correspondaient à l'ambiance du mini...

 

 

1monstres12

 

 

1monstres1

 

1monstres2

1monstres3

1monstres4

1monstres5

1monstres6

 

1monstres7

1monstres8

1monstres9

 

1monstres10

 

1monstres11

 

Et voici ma page avec les restes et quelques morceaux qui trainaient ...

 

1page moments priv irlande1

 

1page moments2

 

Voili, voilou....bonne rentrée à tous les enseignants et bon courage à ceux qui ont repris

 

 

Bon Week-end sur mes framboises très nombreuses cette année...

fram jaune

non, non, vous ne voyez pas trouble...elles sont jaunes et mures.

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un résultat qui valait bien 2 ans d'attente ;)
Répondre
C
trop, trop beau ! j'ai cette collection sans savoir trop qu'en faire, mais là je la découvre d'un nouvel oeil ! ta page est top aussi, biz
Répondre
C
bel album, très frais, belles couleurs
Répondre
N
voilà un album amusant et original!<br /> on se demande qui sont les monstres ?les petits hommes aux yeux ronds ou les gens sur les photos?<br /> Nad
Répondre
L
très bel album!!
Répondre
S
Le mini et la page sont superbes !!!<br /> BiSES
Répondre
M
Superbe album ! Bonne rentrée, en forme ?<br /> Bises.<br /> Marie Jeanne
Répondre
V
De très jolies réas ! Bon WE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents