Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


cadeau de caro n°2

Publié par tessie sur 1 Novembre 2009, 19:54pm

Catégories : #scrap pages

Coucou
samedi, j'ai reçu mon 2e cadeau de Caro....vous vous souvenez de la page qu'elle avait fait de moi ici.
Eh bien, cette fois c'est Antonin qui a eu droit à sa page format A4


Quelle joie de recevoir des cadeaux dans sa boite aux lettres!!
 Antonin  pense qu'elle est "trop classe"....et vous?

bye bye
tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> trop classe effectivement! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop classe ?? Non elle est superbe cette page et l'idée de la photo A4 est vraiment très jolie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai! J'avoue que je suis pas mal attiré par ces photos en A4 où on scrappe dessus, faut-il que la photo s'y prête bien sûr! Celle-ci est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a raison Antonin, elle est trop classe cette page!<br /> Bisous<br /> Caro (l'autre caro)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente qu'elle te plaise et qu'elle plaise à Antonin !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi je la trouve trop "classe" !<br /> j'adore les photos A4 scrapées ! et celle-ci est magnifique ! C'est un très jolie cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Trop" classe !...Magnifique en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page, c'est normal qu'antonin la trouve belle!!!<br /> c'est sympa de recevoir des cadeaux comme cela<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ton mini de la crop, trs réussi, mais la 1ère photo ne passe pas et sur ton article caro la photo n'apparait pas !!<br /> Je vois que tu passes une bonne semaine de va cances!!<br /> Biz'<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bizarre!!! il y a peut-etre trop de monde cnnecté à over-blog? à plus tessie<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents