Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


calendrier de l'Avent 2014

Publié par tessie sur 9 Novembre 2014, 15:07pm

Catégories : #deco noel

Bonjour

Voici le mois de novembre bien entamé , c'est donc le moment de se lancer dans la réalisation de votre calendrier de l'Avent.

Pour ma part, j'ai acheté une planche en bois que j'ai peinte à la Gesso.Je suis partie sur le Rouge, Noir, Gris et Blanc pour un Noel moderne!J'ai collé des dies d'alphabet cartonné qui trainaient dans une boite( oui, beaucoup de choses trainent chez moi!)

J'ai collé des petites épingles à linge avec une colle forte puis, j'ai confectionné ou cherché des récipients qui pouvaient s'accrocher.

Dans la récupération, j'ai un mini pot de confiture, des tubes dans lesquels il y avait des vermicelles en chocolat, des petites fioles, des seaux,des pochons à bijoux, des objets en céramiques faits en atelier, utilisé des pailles .....le reste est fabriqué avec trois fois rien!

1avent1.JPG

en détails, ça donne ça!

1avent2.JPG

1avent4.JPG

1avent5.JPG

1avent6.JPG

1avent7.JPG

1avent8.JPG

 

Bonne journée et merci de vos visites et commentaires!

Scrapbiz

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super ton calendrier de l'avent :) C'est très originale. Je crois que j'en ferai un lorsque mon fils sera plus grand.
Répondre
C
Magnifique calendrier de l'avent<br /> Une tres jolie creation
Répondre
M
Tout mimi !
Répondre
V
J'adore ! Bonne soirée
Répondre
C
J'ai l'impression que tout ça est rempli de bonnes choses....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents