Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carnet d'adresses de mémelle, crop de Proville

Publié par tessie sur 8 Janvier 2012, 00:00am

Catégories : #albums

Bonjour

 

Voici mon carnet d'adresses de la crop de Proville terminé(mémelle)!Au programme, il y avait des encres,des pailles pour souffler l'encre, des sprays, de l'embossage, des tampons...

 

Au final, un carnet d'adresses déjà conséquent (22x12 cm)unique en son genre...

J'ai juste renforcé les pages par du Bazzil blanc pour qu'il soit bien solide. La couverture est en toile plastifiée...

 

 

 

adress2

 

 

adresses1

 

adresses3

de la gesso étalée avec un outil qui fait un effet bois...

adresses4

 

adresses6

 

 

adresses7

 

adresses8

 

adresses9

 

 

voilà!yapluka le remplir!!!

 

bonne journée et merci de vos petit mots

 

429466732 xxtqkorM b

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est génial cet album<br /> j'aime beaucoup !!!!
Répondre
G
Il est super sympa!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
De la patouille qui a du être agréable à faire !!
Répondre
A
Très original, j'aime beaucoup et en + tu peux même mettre l'adresse du blog!!!!
Répondre
N
Très sympa, j'ai vu celui des copines de l'association scrap à haspre, et ils sont tous différents
Répondre
P
Très sympa !
Répondre
A
superbe tessie, moi aussi je préfére plus léger .<br /> <br /> Au plaisir de repasser une journée scrap ensemble, je ne sais plus ou tu habites mais pourquoi pas une AM SCRAP entre filles .<br /> <br /> bisous et encore bravo
Répondre
Z
j'adore!
Répondre
T
Qu'il est beau! J'adore!
Répondre
N
j adore<br /> la page avec la gesso façon bois<br /> et la page vous etes arrivé<br /> nad
Répondre
M
Unique en son genre, c'est vrai !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents