Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carte en Papiers de Pandore

Publié par tessie sur 25 Février 2012, 00:00am

Catégories : #cartes

Bonjour!

Voici une carte toute en papiers de Pandore..toute romantique....pour le mariage d'une collègue intitulée

Love is All

 

carte mariage

 

et un petit collier ....

collier1

 

 

 

bonne journée

 

134685845075902109 ZWe23VEl b

tessie

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà une carte pleine de fraîcheur!<br /> nad
Répondre
M
Très joli carte ;)<br /> Et je suis toujours aussi Fan de tes bijoux!!<br /> Bises
Répondre
T
oui, très romantique! Bravo!
Répondre
G
Salut , la carte et le collier sont magnifiques très originales !!!!!! Bonne soirée , Gaëlle .
Répondre
C
belle carte et joli collier
Répondre
S
Ta carte est superbe et le collier me plait bien aussi il est tres original<br /> BiSES
Répondre
V
Très jolie ! Bon WE
Répondre
N
Une bien belle carte, J'aime beaucoup les frises.<br /> Pour les colliers, j'ai toujours en préférence celui que tu nous a montré il y a peu
Répondre
L
tout est très beau!
Répondre
D
Tout cela est bien sympa.
Répondre
I
Ta carte est très belle et que dire du collier, si ce n'est qu'il est ravissant... Bon week-end !
Répondre
C
Tout simplement magnifique ta carte, j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> <br /> Beau travail, le collier est super aussi!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A très bientot
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents