Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carte "laugh"

Publié par tessie sur 6 Février 2012, 17:27pm

Catégories : #cartes

Bonjour

 

Voici une carte et son crayon dans les mêmes tons, offert ce soir à une copine qui a soufflé une bougie de plus la semaine dernière.. c'est clair?

J'avais commencé cette carte lors d'un atelier cartes à la maison...mais je la trouvais un peu vide...et lui ai rajouté quelques petites décos et  un tag décoré pour qu'elle me plaise...

 

C'est fou ce que l'on peut faire avec des dies! Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer!

 

 

Carte laugh

 

bonne soirée au coin du feu!!!

 

tessie

113997434287498281 IK427Uqz b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut la carte est magnifique et le coup du stylo j'adoooore je vais me faire le même et en offrir à des personnes qui me seront proches car c'est vraiment très joli !!!!! Bonne soirée , Gaëlle.
Répondre
C
Jolie carte et toujours de jolis crayons fleurs
Répondre
R
c est magnifique
Répondre
N
c est un ensemble très "chic"<br /> l un ne va pas sans l autre<br /> nad
Répondre
L
super ce cadeau, elle a du être ravie !<br /> trop chouette cette lettre<br /> bises
Répondre
T
super jolie! Et pour les dies, je suis entièrement d'accord avec toi! Lol!
Répondre
N
Je suis fan de ton crayon. Il est à tomber.<br /> Bon la carte aussi est sympa.<br /> Tu as raison une fois que l'on a des dies on ne les quittes plus, les miens sont toujours à côté de moi, sur le bureau avec la big shot
Répondre
V
Très joli ensemble ! Bonne soirée
Répondre
L
Sublime !
Répondre
S
Ta carte et son crayon assorti sont magnifiques, ton amie a dû apprécier !!!<br /> Oui quand on a goûté au dies on s'éclate<br /> BiSES
Répondre
M
Elle est belle cette carte et son crayon, bien mignon !
Répondre
I
Une bien gentille attention ! et tu as raison, les dies, quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer... Bonne soirée !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents