Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carte pour 1ere communion

Publié par tessie sur 3 Juin 2012, 08:43am

Catégories : #cartes

Bonjour

 

Mon neveu fait sa 1ere communion aujourd'hui et je voulais quelque chose de joyeux ...alors, j'ai pioché dans mes petites chutes et j'ai trouvé que ces tons étaient bien adaptés à un garçon...

Le petit nuage mis sur la carte n'était pas là pour faire venir la pluie....juste pour apporter du volume!

 

L'enveloppe sert de cachette pour mettre un peu d'argent!

 

commu1

 

commu2

 

commu3

 

Bonne journée à tous

et bonne fête à toute les mamans!

 

134685845075902109 ZWe23VEl b

 

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Impeccable pour un garçon! Bravo!
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte ! Bonne semaine
Répondre
M
Super !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte ainsi que les couleurs que tu as choisi! Bravo
Répondre
S
Une tres belle idée pour une carte "cadeau". Maintenant beaucoup prfere une "enveloppe" et ta carte marque ton originalite.<br /> BiSES
Répondre
N
Une bien jolie carte. Avec des couleurs adapté pour un garçon
Répondre
V
Jolie carte. Bonne Fête à toi aussi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents