Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carte sapin origami

Publié par tessie sur 21 Décembre 2009, 15:18pm

Catégories : #cartes

bonjour
Ce week-end j'ai testé le sapin origami dont vous pouvez voir le tuto sur le blog de Cath.
Les petits papiers origami que j'ai reçu en cadeau par une collègue convenaient parfaitement pour ce projet mais on peut aussi le faire avec du papier scrap, pas trop épais
cartes sapins origami

carte sapin detail rose

carte sapin détail vert

voilà, ce n'est pas difficile à faire , ce sont des carrés de différentes tailles pliés et collés....
elles sont jolies?

bye
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Géniaux tes sapins, j'ai pas encore essayé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes!!!!!<br /> bravo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très chouette les sapin origami. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien ces petits sapins, faudrait que j'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je dis chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas attendu longtemps avant de scrapper japonais. Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> formidbale ! J'adore les sapins roses, j'adooore !<br /> des bisoux<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies<br /> bravo<br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, moi aussi je vais tester ces cartes !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes cartes sont tres jolies<br /> en relief en origami c est elegant<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de voir que mon tuto t'a inspiré deux aussi jolies cartes ;-)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super... j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont très réussies et cette technique de pliage très originale.<br /> Bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas encore eu le temps de faire un essai ! J'ai copier le tuto et j'essayerais pendant mes vacances .<br /> Tes cartes sont superbes .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes! brao pr ce travail ca ne doit pas être facile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waoouuuh! Superbes! Je les avais vus chez Cath effectivement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents