Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


cartes alphabets géants

Publié par tessie sur 2 Avril 2014, 10:39am

Catégories : #cartes

Bonjour

Il y a quelques temps....ou pour être honnête,quelques années plus tôt, j'avais acheté des alphabets géants à la braderie de Lille pour une bouchée de pains....mais ils sont si grands que j'ai du mal à la placer sur des pages!

Voici une alternative, créer des cartes aux lettres XXL

alphageant

 

alphageant1

 

alphageant3

 

xo pour Hugs and Kisses

 

alphageant2

 

en bonus, mon arbuste japonais...en fleurs

fleurs

 

bonne journée et merci de faire un arrêt par ici;))

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah oui les achats compulsifs qui ne servent pas !! Nous connaissons toutes cela je pense. En tout cas, très jolie utilisation !
Répondre
M
Bonne idée de récup !<br /> Et...vive le printemps en photo.<br /> mj
Répondre
F
ho super les cartes !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents