Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


cartes scientifiques...

Publié par tessie sur 12 Décembre 2013, 22:25pm

Catégories : #cartes

Bonjour

 

Voici des cartes pour n'importe quelle occasion pourvu qu'on aime les maths!1cartes maths

Bonne journée

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les diagonales c est super<br /> nad
Répondre
M
Harmonieuses dans leurs coloris strictes dans leur découpe géométrique !<br /> J'adore !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes j'adore le style bien que je n'aime pas les maths LOL.<br /> Scrap'bises
Répondre
N
Très jolies cartes Je comprend mieux le lien avec le titre de ton article :-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents