Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenge carterie chez UADS

Publié par tessie sur 19 Mai 2012, 20:19pm

Catégories : #cartes

Bonjour
Ce moi-ci chez UADS c'est challenge carterie.Voici une petite carte d'anniversaire

Allez tenter votre chance en nous envoyant votre plus belle carte,elle sera récompensée par un joli lot de Scrapmousset!

Voici ma carte, toute en carrés

 

carte.jpg

 

Bonne journée

 

184155072232991974 URWZOVkb b

 

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elle est très jolie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite vous inviter à un concours<br /> suivez le lien:<br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre
N
c est une très belle carte:sobre et chic<br /> nad
Répondre
M
Originale et un peu british, non ?
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite vous inviter à un petit concours,<br /> <br /> suivez le lien<br /> <br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre
C
Magnifique carte
Répondre
V
Vraiment superbe ! Bravo.
Répondre
C
Très chouette cette carte !!
Répondre
Y
Jolie carte !<br /> Scrap'micalement<br /> <br /> PS : N'hésite pas à visiter la communauté Happy'carterie et peut-être t'y inscrire (http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html)
Répondre
T
très jolie avec un côté vintage, je trouve! Alors, Canterbury?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents