Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenge d'aout sur Un Air De Scrap, j'veux du soleil!

Publié par tessie sur 5 Juillet 2014, 17:35pm

Catégories : #scrap pages

Bonjour

Claire, d'Un Air De scrap, nous demande de mettre du soleil sur nos pages pour ce challenge du mois d'aout!

clin d'oeil à la météo très pluvieuse de la semaine dernière;))

 

Voici ma page , fond jaune+ soleil+ jeans+calque+ couture!

 

1soleil

 

1soleil2

 

un jeans récupéré et coupé soigneusement...

 

1soleil3

Deux étiquettes de vêtements et d'embellissements recyclées...

 

1soleil4

 

du soleil et des paillettes!!!

Rendez-vous sur Un Air De Scrap pour participer!!!!!!

bonne journée et n'hésitez pas à me laisser vos impressions!

j'adore vous lire!

scrap biz

tessie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo TESSIE ta page ensoleillée est super !!<br /> j'adore l'intrusion du jeans qui fait très cow boy §§§
Répondre
M
Super, simple et originale.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents