Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenge de septembre sur Un Air De Scrap, sketch

Publié par tessie sur 15 Août 2014, 08:33am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

 

Et c'est parti pour le challenge de septembre sur Un Air De Scrap!

Le sketche de Tourbillon, à suivre, est le suivant


sketch-challenge-aout-septembre.jpg

 

Et voici mon interprététion avec un selfy la veille du départ!

1uads septembre tessie

 

1uads2

 

Bonne journée et merci pour votre passage!

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me suis amusée a reprendre les premiers commentaires sur mon blog créer il y a 5 ans et tu étais une de mes premières lectrices !<br /> Je vois que comme moi tu es toujours là, fidèle au poste et que la passion du scrap ne t'as pas quitté , tant mieux car tu fais toujours de jolies petites cartes !<br /> Beaucoup de blogueuses arrêtent leur blog du jour au lendemain sans explication et ça fait souvent bizarre car on se pose des questions ...<br /> En tout cas bonne continuation et à bientôt peut être !<br /> Bizzz
Répondre
<br /> <br /> sympa comme tout de lire ton commentaire en revenant du boulot!ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> tu vois que j'ai baigné un peu dans la couture et la terre cuite et les bijoux....mais j'aime toujours les papiers!<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi aussi<br /> <br /> <br /> tessie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette interprétation...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents