Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


collection Daily Kate, Color Conspiracy

Publié par tessie sur 28 Novembre 2012, 09:00am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

 

J'ai eu la chance de tester les nouveaux produits de la marque Color Conspiracy sur le blog d'Un Air de scrap;

la collection Daily KATE.

Je vous montre donc mes deux pages.

 

 

  Page1

 

 

Page2a

 

 

cc1 

 

 

cc2

 

 

cc4

 

 

cc6

 

cc7

 

 

alors, ils ne sont pas à tomber ces papiers?????

 

 

bon scrap

 

tessie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup, les 2 pages sont très belles, les couleurs aussi
Répondre
T
oui, ils sont super beaux. Bravo pour tes pages!
Répondre
N
2 belles pages Pourtant au 1er regard les papiers ne m'ont pas attiré mais le résultat est vraiment bien
Répondre
V
Elles sont superbes ces deux pages : j'adore !! Bon WE
Répondre
S
c'est sympa et ils sont trés joli ces papiers.Bravo et biz
Répondre
.
Les papiers, peut-être, les réas, sûrement !<br /> As-tu reçu mon mail concernant la crop du 17.11 ?
Répondre
N
c est tout doux<br /> c est bien joli<br /> la star tient bien la pose<br /> bravo<br /> nad
Répondre
A
Félicitations à toi pour les pages et à Antonin pour la pose!<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
C
ah oui, quelle chance ! Superbes collection et de très jolies réas créées, biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents