Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Comment utiliser vos chutes...

Publié par tessie sur 3 Octobre 2010, 08:05am

Catégories : #scrap pages

Bonjour à tous!

Au mois d'octobre, les GOs de Scrap & délires nous mettent au défi d'utiliser nos nombreuses chutes...

J'ai repris la méthode des rouleaux et celle des petits carrés.

Résultat, une page qui me plaît bien:

vanille rouleau

 

les rouleaux en détail

vanille rouleaux 3

 

vanille rouleaux 2

 

Voilà de quoi s'occuper quelques heures!

bon dimanche

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> effectivement c'est une superbe idée<br /> je comprends le nombre de commentaires<br /> encore une belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hannnn j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Drôlement original et nécessitant beaucoup de patience, je suppose... Merci d'être passée chez moi, car j'ai ainsi pu découvrir ton blog et tes superbes créations! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, ton idée est géniale, c'est super beau en plus, merci de ton partage pour ces chutes dont on ne sait quoi faire, à très bientot, nath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe page, ces rouleaux fais avec des chutes de papiers sont du plus bel effet. Beau travail<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super! D'ailleurs, je vais bientôt me mettre à la mode des p'tits rouleaux, je trouve ça trop mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente idée en effet et parfaitement mise en page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah oui très sympa avec tous ces rouleaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Impressionnant tes petits rouleaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle créativité une fois encore ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page. J'aime bcp!!<br /> Caro L.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super originale et surtout superbe rendu. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie cette page, j'aime beaucoup les tons que tu as employes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page !!!!!<br /> Merci pour l'idée<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol ok :) ! merci bcp tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page. Et sympa l'idée des petits rouleau sur une page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, j'adore ! C'est vraiment la page que je pensais faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Wow ! ça rend super bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore vraiment tous ces petits rouleaux pour lesquels je suppose il faut s'armer de patience !! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est très réussie. Quel jeu de patience tous ces petits rouleaux !!!<br /> Bon dimanche<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'idée des petits rouleaux pleins la page comme çà. ca rend super bien. par contre as-tu une technique particulière pour faire tenir le papier une fois roulé? car desfois moi ca a du mal<br /> ;)<br /> Merci<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai essayé le scotch , comme Cath, mais  c'est trop contraignant quand tu as beaucoup de rouleaux à faire, alors, j'ai mis de la colle scotch (verte) sur les 5 cm de la fin du rouleau et la<br /> colle s'enroule autour du papier, tu tiens fort pendant 2 mn et tu finis le séchage en dessous de ta fesse!!c'est ce que j'ai trouvé de mieux!!  tes doigts sont tous collants après!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> tessie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Terrible !!!!! J'adore ! C'est tout simplement superbe !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce système de rouleaux que je ne pense malheureusement pas souvent à fiare. Bref, ta pages est SUPERBE, j'aime beaucoup le résultat. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors là! c'est chouette!!!<br /> bravo<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En effet, cette colonne de rouleaux est d'un bel effet.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents