Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


confitures et pots assortis...

Publié par tessie sur 11 Juillet 2012, 15:42pm

Catégories : #objets altérés

bonjour!!!

 

 

à défaut d'avoir des cerises et des prunes ou des pêches dans mon jardin cette année...je n'ai que des cassis et des framboises...

 

J'ai donc entrepris la confection de gelée de cassis à la méthode ancienne de l'étamine...

Voici mes pots...scrappés, bien sûrs!

 

confi cassis3

 

 

confi cassis1

 

 

confi cassis2

 

 

et celle de framboises...

 

confi fram1

miam!!!

 

bonne journée!

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop beau tes pots !
Répondre
C
il faut passer l'idée chez Bonne Maman, ça changera de leur traditionnel couvercle à carreaux<br /> c'est vrai que tu dois avoir du mal à les ouvrir<br /> <br /> Superbe les photos
Répondre
L
ils sont magnifiques ces pots!!! miam miam... bises
Répondre
T
miam! j'adore la gelée! Qu'ils sont beaux tes pots, dis donc!
Répondre
C
J'adore, trop jolis!!!
Répondre
C
C'est trop beau et j'aime particulièrement tes pots à la confiture de cassis à petits pois !!!
Répondre
B
Ils sont tellement jolis ces pots que tu ne vas pas oser les ouvrir ! BRavo aussi pour la mise en scène !
Répondre
N
que c est beau!...et que c est bon!!!<br /> nad
Répondre
I
Oooooh très gourmands ces pots de confiture !<br /> Bises,
Répondre
V
Quelles superbes photos !!
Répondre
A
hummmm on en mangerait , moi j'ai fait de l'abricot le week end dernier mais je n'ai pas scrappé les pots! LOL!
Répondre
L
au moins tu sauras ce qu'il y a dedans !!! c'est très joli.<br /> Lilianne
Répondre
C
Charmants ces pots de confitures !!!
Répondre
N
Si la confiture est aussi bonne (et je n'en doute pas) que l'emballage et il y des chanceux
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents