Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


crop du 17 novembre à Proville

Publié par tessie sur 26 Septembre 2012, 08:00am

Catégories : #crop

Bonjour

 

 

Il reste quelques places pour la crop du samedi 17 novembre...alors, qui veut venir faire deux projets originaux dans la bonne humeur??? ...il y aura aussi des cupcakes " faits maisons" pour les gourmand(e)s!!!

 

 

affiche scrap 2012800

 

voici mon projet: un mini 15x20 cm en  papiers et étiquettes Color Conspiracy...des couvertures en plexiglass ...des effets matières, du bleu, du rouge, du orange,du violet...des tampons ,bref, un projet gai et coloré, adapté à tous les styles de photos!

 

 

 

projet-crop-2012.jpg

 

 

nous vous attendons nombreux(euses)!

biz et à bientôt 

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ce projet.Je suis ravie de participer!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
I
Très joli projet !!!
Répondre
S
une réa qui me plaît.......<br /> tu n'as pas d'endroit pour inscription "newsletter" ?????
Répondre
<br /> <br /> bonjour scrapjinette<br /> <br /> <br /> si tu veux t'inscrire à ma newsletter, c'est juste en dessous de "présentation"<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> tessie<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est où Proville ??? Je crains que cela soit bien loin de chez moi.
Répondre
<br /> <br /> c'est près de Cambrai...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Viendrai-je pour le mini ou la pâtisserie ?<br /> Laquelle des deux gourmandises sera la plus forte ? ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents