Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


halloween approche....

Publié par tessie sur 20 Octobre 2009, 09:51am

Catégories : #albums


bonjour
je vous rassure tout de suite , je ne suis pas une fana de ce genre de fêtes! Mais, comme vous le savez peut-être, je suis prof d'anglais et cette fête anglo-saxonne fait partie du programme de civilisation....
Donc, Mon fils Antonin (6e),va inviter son copain Arthur avec cette petite carte
fermée


puis ouverte


matériel: bazzil orange, carton ondulé vert , tampon sans marque , ficelle de cuisine , papier pois Sultane, les papiers Halloween viennent d'un calendrier scrap...

et l'album est prêt à recevoir les photos des bêtises qu'ils feront le soir du 31 octobre!!!
























voilà.....je vous le montrerai rempli dans quelques semaines!!
je me suis bien amusée à fabriquer ce mini

matériel:couverture d'une mini BD peinte à la Gesso (2 ou 3 couches selon les endroits) papiers Fancy Pants collection "trick or treat", intercalaire de classeur, enveloppe peinte à l'acrylique et à la Gesso, attaches métal de bureau, ruban mercerie, alphabet Toga, ficelle de cuisine cousue main, pompon récupéré et décoré avec des petits yeux en plastique

c'est avec les "mardi inspiration" de Celine que l'idée de cet album m'est venue...toutes les semaines elle propose quelque chose de différent et d'inspirant

bonne journée ensoleillée à tous!
merci de me laisser votre avis et à bientôt!!
bisous
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> la realisation de la carte est excellente;on peut dire que tu es une creatrice<br /> bravo a toi<br /> Antonin a de la chance d avoir une maman aussi inventive<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi non plus je ne suis pas fan d'halloween, mais j'adore les couleurs et les dessins qui se rapportent à cette fête! J'aime beaucoup de ce que tu as fait, l'album est génial!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ooooooooh ! c'est une petite merveille ! Le couverture de ton mini est super avec la toile et la petit araignée !<br /> Quelle créativité ! Bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, la carte est très belle et l'album encore mieux<br /> tu as vraiment de bonnes idées et le résultat est toujours surprenant<br /> félicitations, j'ai hâte de voir tes créations pendant les vacances de toussaint<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heu je te rassure...je ne suis pas prof d'anglais et mes 2 loustics font forcément fêter quand même Halloween...à 9 et 6 ans, on ne peut pas passer à côté !!!<br /> En tout cas ton mini est vraiment EXTRA !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh, tu n'es pas en retard, bravo ! et ce mini est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Cet ensemble carte album est vraiment génial! Une super idée pour conserver les ptites bêtises de ces ptits loulous.<br /> Merci aussi pour ce lien qui est vraiment sympa.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres sympas ta carte et album !!<br /> je craque sur ta zolie ptite araignee ;o)<br /> <br /> bizou atoi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra tes réas. Quels gais souvenirs, tu vas pouvoir réunir pour le plaisir d'Antonin !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents