Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Inspiration Giniew dans le dernier HS n°6 d'Esprit Scrapbooking...

Publié par tessie sur 10 Novembre 2010, 00:00am

Bonjour

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!

J'ai reçu le dernier HS d'Esprit Scrapbooking et quand j'ai vu le projet de Giniew, je n'avais qu'une envie, faire de même avec mes perfos, plus ou moins récentes...et créer des embellissements-maison.Pas facile de se cantonner à quelques papiers tellement j'ai de chutes! mais j'ai choisi des tons verts, rouges, bleus et oranges.

 

ES HS6


Il faut dire que j'avais aussi des restes de "crops", des petites feuilles, des papillons..... Donc avec mes perfos et ce que je possédais déjà , j'ai créé ceci:


déco maison1

 

déco maison2

 

déco maison3

 

déco maison4

 

Ce dé-stockage de fleurs, de petits bouts de papiers ,de tissu, d'étiquettes et de décos dont je ne savais que faire a permis de remplir une petites boites de décos-maison!!

vous aimez?


bonne journée

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> trop sympa ces petits embellissements<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ce que tu as fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tres tres sympa toutes ses p'tites réas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ce HS d'ES! Il est plein de bonnes idées. Je vois que tu en as tiré profit. Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais aussi noté cet article ! Tes versions sont bien réussies également et ça me donne encore plus envie d'essayer !<br /> Lilune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe j'adore!!! Je me suis aussi acheté le magasine. Mais ou grouve tu tes perfo car je voudrai aussi m'en faire mais je ne n'en ai pas assez<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu les trouves ds les magasins de loisirs créatifs ou sur internet chez les revendeurs comme scrapmal.., ou la boite à scr...ou la fourmi créati.. ou bulle de scr...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> tessie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as du passer beaucoup de temps mais le résultat est super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel travail de patience, et surtout quel production Waouhhhhh pour la quantité d'embellissements qui vont bienôt s'accorder parfaitement à tes projets futurs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo ! Ils sont très réussis !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! J'adore<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai repéré cet article sur le HS Esprit Scrapbooking !!! Tes décos sont trop sympas, excellente manière d'utiliser les chutes et d'éventuelles "bricoles" qui dorment dans les tiroirs.... et nous<br /> en avons beaucoup !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai aussi trouvé cette idée intéressante dans ES !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment sympa! C'est vrai que cet article donne des envies de déstockage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que oui ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents