Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


le poids du scrap 4 sur Scrap&délires

Publié par tessie sur 2 Août 2011, 12:19pm

Catégories : #scrap pages

Bonjour

Voici la 1ère page des souvenirs de vacances!

je continue le jeu même si j'ai raté quelques épreuves!

J'ai eu envie de changer de format et ai coupé mon papier à 20x20cm...dans le but de refaire des pages identiques et de les attacher par le haut avec un oeillet pour en faire un mini.

 

j'ai choisi de m'inspirer de cette page

66817542_p.jpg

de ce sketch

66818039_p.gif

et ce combo

 

66818145_p.png

 

et ajouter des tâches

 

 

 

voici ma page:

je vous montre les tâches , certes discrètes mais présentes malgré tout!!!

 

brave boys2 

 

et ma page 20x20 cm

 

brave-boys1.jpg

 

 

l'image du jour:

 

valises

 

 

merci de passer par ici et bonne journée sous le soleil avant qu'il ne disparaisse!

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> voilà une belle page<br /> qui donne le moral<br /> Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhh superbe ta page! Ce n'est pourtant pas évident un défi multi-consignes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très réussie cette page. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta page !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un très joli sketch et combo de couleurs<br /> Et ta page est vraiment très agréable a regarder. c'est une très grande réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est encore trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie page avec un côté vintage très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents