Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


le poids du scrap 6 sur Scrap&délires:les voyages...

Publié par tessie sur 17 Août 2011, 08:48am

Catégories : #scrap pages

Bonjour!

Voici ma page pour le challenge de la semaine 6.

J'ai choisi ce sketche

 

67015120 p

 

et ce combo

 

67015436 p

 

et j'ai ajouté du relief:

 

tessie2

 

tessie3

 

ma page avec une photo de mes frères et moi qui date de ....36 ans...je pense et intitulée: "les voyages forment la jeunesse!"

 

tessie 6

 

voilà pour aujourd'hui!

on se quitte avec l'image du jour:

 

40776064 AvDxgxbj b

 

"on n'achète pas le bonheur mais tu peux t'acheter une glace et ça revient presque au même"

 

bisous

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh, une DS!!! Nous aussi, c'est ce que nos parents avaient. Ta page est superbe et j'aime la pensée du jour (MDR!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page et photo tres originale<br /> J'adore .....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elle est super belle! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle page<br /> de beaux souvenirs<br /> une photo amusante:que le temps passe vite!<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une photo qu'il fallait scrapper en effet! Belle page pleine de vie! Et j'aime beaucoup ton dicton/image du jour aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta page. Et vraiment rigolote ta photo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page avec une photo très sympa et un combo de couleurs que j'adore ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe !!!! J'adore ta page et la photo est tout simplement géniale !!!!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop drôle! j'adore!<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un sketch bien choisi et magnifiquement illustré !!!<br /> J'adore la photo !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents