Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


LG brushes, sketche de Binka (Etienne 1,2,3 ans)

Publié par tessie sur 10 Mars 2010, 08:24am

Catégories : #scrap pages

Bonjour
Voici une page pour le sketche de Binka sur le blog de LGBRUSHES.
La contrainte de ce concours c'est d'employer au moins un papier de la marque et de suivre le sketche suivant
binka-defi2-LGB

Alors, j'ai employé les  papiers LGBrushes de la collection PIOU-PIOU , du kraft des brads, des bonbons ? et un ruban Artémio.
tessie sketche de binka lg brushes

Voilà
Il est pas mignon, mon filleul en train de compter jusqu'à 3?
Bonne journée
Tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique réalisation que je ne me lasse pas de contempler: Anne-Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment mignon ce p'tit bout et ta page extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton filleul est tres mignon, ta page est magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est sympa ce sketch ! Jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Photos très sympas et mise en page pleine de pep's. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mignon, oui! Et ta page est chouette! J'ai oublié de mettre la mienne sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chou!!!! il est trop bien ce sketch<br /> @+ Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Cette page est vraiment sympa!<br /> J'adore l'idée d'inversion, c'est amusant et ce ptit bout'chou est à croquer.<br /> Bravo pour ta page, j'aime beaucoup.<br /> J'ai changé d'adresse e-mail, c'ést plus simple comme ça.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les chiffres a l envers plus Etienne comptant a l envers c est super comme idee<br /> c est tres original<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents