Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


miroir customisé

Publié par tessie sur 20 Juillet 2011, 12:55pm

Catégories : #objets altérés

Bonjour

 

 

Ginie,dans un Esprit Scrap, m'a donné envie de transformer ce banal cadre en objet féminin et de l'offrir à une collègue qui a pris sa retraite cette année

 

cadre inspi ginie2

 

fleur faite mains en papier froissé

 

cadre inspi ginie3

 

fleur yoyo

 

cadre inspiration ginie1

 

vous aimez?

 

bisous et merci de votre passage par ici

ceci est un article programmé....bip...envol pour italie imminent.....bip....bip.....

 

61745541 h6Cfey7A b

tessie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un miroir absolument superbe j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle realisation<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le shabby aussi??! Tout te réussit, dis donc! Très beau. Ah l'Italie (soupir!) tu vas où? Moi, j'y vais en août (enfin!) au Lac de Garde (comme d'hab!). Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie miroir<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce miroir, les fleurs sont canons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fé&minin à souhait....<br /> Bonne vacances sous le soleil (???) italien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents