Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Nouveau papiers LG Brushes; Page Chat qui baille et pot à cookies

Publié par tessie sur 23 Février 2010, 10:16am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

Voici deux réas avec les nouveaux papiers LG Brushes "piou-piou"
piou piou lg brushes tessie

Encore de la couture à la main et des fleurs pour faire venir le printemps plus rapidement !!

piou piou detail 2

et du lierre ainsi qu'une petite plume
piou piou detail tessie

Matériel: Papiers LG Brushes, fleurs prima, lierre "foirefouille", alphabet EK succes, rub-ons Marcella By K

Puis, en me promenant sur le blog d'Is@debelley j'ai vu une idée qui m'a tout de suite plu: un récipient dans lequel on met tous les ingrédients pour faire des cookies . Il n'y a plus qu'à rajouter un oeuf et 125g de beurre!
J'ai utilisé un pot de compote de pêches Bonne Maman à défaut de trouver un pot plus joli...
pot cookies

on ne voit pas trop les M&M's tout en haut du pot, la prochaine fois , je commencerai par les M&M's, puis les sucres et seulement après la farine....Il est évident que je ne pouvais pas le refaire, tout se serait mélangé!!
pot cookies couvercle

Matériel: Pot BM, Papiers LG Brushes,Fleur feutrine et ruban  Artèmio, boutons de récup...

Merci de vos petits mots
biz
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour cette recette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton pot est magnifique, y a plus qu'à poster lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci M'dame :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie page printanière ! J'aime la couture à la main !<br /> ET ton pot pour cookies aux M&m's fait envie. TU nous donnerais la recette par hasard ? ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de tes commentaires<br /> Alors pour cette recette il te faut un verre mesureur"américain" qui ressemble à une tasse car ce sont de vrais bons gros cookies plein de calories!!<br /> 1/2 cup de sucre<br /> 1/2cup de vergeoise brune ou blonde<br /> 1/3 cup de beurre(125g)<br /> 1 oeuf<br /> 1 1/2 farine<br /> levure chimique, sel<br /> M&M's en quantité raisonnable<br /> <br /> Tout mélanger après avoir fait fondre le beurre , ajouter les M&M's en dernier<br /> faire des petites boules sur une plaque de cuisson enduite<br /> <br /> cuire 8à10mn.....dégustez tout chaud c'est encore meilleur<br /> bon appétit<br /> tessie<br /> <br /> <br />
V
<br /> JOlie page fleurie également.<br /> Et une très chouette réalisation que ce pot à nécessaire pour gâteaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page, vive le printemps<br /> vanille est très belle aussi<br /> pour le pot, belle création<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta page est trop trop belle ! et quand au pot c'est tout à fait extra ! Cela donne des envies de gourmandise !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Même si j'ai la phobie des chats je ne peux qu'apprécier ta page qui est superbe, toute en équilibre. Jolis pots également. Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide! Le pot à cookies c'est super original.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le pot de confiture. Ca doit être trop bon !<br /> Caro L<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ta page!!!! Et le pot "tout prêt" pour les cookies est trop rigolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est très chouette et le pot de confiture est tout mimi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est de toute beauté.<br /> Splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Cette page est très chouette, j'aime beaucoup ta couture.<br /> Ce pot est génial, c'est une super idée!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non seulement c'est beau au visuel mais ça a l'air vraiment bon à déguster aussi ! Bravo et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes tes réa, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents