Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


page 50 consignes : challenge proposé par notre invitée Dt sur Un Air De scrap

Publié par tessie sur 15 Novembre 2012, 21:31pm

Catégories : #scrap pages

 
bonjour!
 
 
Angelic&Co, invitée DT sur un Air De Scrap en novembre, a décidé de nous proposer un challenge plutôt corsé....il faut faire une page avec 50 consignes minimum  parmi les 57 qu'elle propose...cap ou pas cap???
 
voici toutes les consignes qui se trouvent sur ma page.Il y en52.
Je vous invite à aller sur le blog pour toutes les voir.
Pour ma part, j'ai enlevé les consignes suivantes
 
la 21: une carte à jouer
la 29: une carte routière
la 30: des paillettes
la 31: des perles de pluie
la 43: la technique du tressage 
 
ps: la photo cachée se trouve dans l'enveloppe marron.
 
1-page-50-conignes.JPG
 
 
1-page-50-consi-2JPG.jpg 
 
 
 
bonne journée et merci de votre passage par ici!!!
on se quitte sur une image pinterest
 
 
 
116249234102792439_vH3QwgvO_b.jpg 
bye!
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une belle page automnale,<br /> les photos, couleurs, embellissements sont appropriés à notre belle saison
Répondre
N
je pense que 50 consignes c est beaucoup trop<br /> <br /> nad
Répondre
V
Effectivement 50 consignes : pas simple; En tout cas défi presque remporté et très réussi. Ta page est très jolie. Bises
Répondre
A
Waouh ta page est sublime et de saison ! je suis toute émue!
Répondre
N
Quel défi et c'est une grande réussite bravo à toi
Répondre
T
Comme quoi tout est possible! Lol! Bravo!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents