Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


sac et trousse à pois ou porte-monnaie à fleurettes

Publié par tessie sur 20 Avril 2013, 08:28am

Catégories : #couture

Bonjour

 

Je continue dans la couture et  avec mon tissu à pois pour vous montrer mon sac " shopping" et une trousse qui va servir à ranger le GPS....ou alors mes crayons.

l'exterieur est à pois et l'interieur à carreaux...

 

1sac

j'ai voulu le rendre un peu plus gai en pendant une pomme et une poire.... 

 

1sac2

je ne suis pas encore experte en coutures invisibles...

 

et ça , c'est la trousse! 

 

1trousse

1trousse2

 

 

deux petits porte-monnaie....fleurettes

 

 

porte monnaie orange

 

et j'avais un cache coquetier que j'ai oublié de vous montrer, j'avais vu le tuto dans Modes&Travaux

 

1lapin

 

bonne journée et merci de passer par ici!

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est chouette
Répondre
L
je découvre tes talents de couturière! t'es super douée! la prochaine fois je te demanderai conseil!
Répondre
L
J'adore!!!!! Tout est superbe! Gros coup de coeur pour le sac!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LIsa
Répondre
C
wouah ! très chouette ! la couture et moi ça fait 2 !
Répondre
C
C'est encore une fois très jolies<br /> Tres bonne idée d'avoir ajouté une pomme et une poire ur le sac<br /> Les porte monnaies sont sympas aussi<br /> Tu deviens une pro de la couture
Répondre
.
Super couturière !<br /> C'est vraiment joli.<br /> Bonne soirée.<br /> mj
Répondre
N
Superbe Tessie tu as un vrai talent de couture
Répondre
V
et bien dis moi, tu fais de belles choses, mais ça je le savais déjà lol<br /> bonnes vacances créatives<br /> Thérèse<br /> comme tu vois, j'ai commencé un nouveau blog, mais je n'y suis pas assidue, pourtant j'ai fait le plein pour mon futur petit fils
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents