Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Test produit: les masking tape ARTEMIO chez CREAVEA

Publié par tessie sur 4 Mars 2014, 07:00am

Catégories : #carnets

Bonjour!

J'ai été contactée pour tester 3 rouleaux de masking tape ARTEMIO en vente chez CREAVEA!

Alors, j'ai fait mon petit choix et ai opté pour 3 styles différents:

 

le Scotch NEW YORK ( 15 mm) , le Scotch Bon appétit ( 10 mm)et le scotch SMILEY LOL/MDR orange (10 mm).

Je les trouve très jolis. Ils se repositionnent si on a mal collé du 1er coup; Ils collent bien mais pas trop et sont parfaits pour donner un petit coup de pep's aux carnets tristounets!

 

masking tape2

 

masking tapes artemio

masking tape3

 

j'ai commencé par des carnets kraft ( HEMA ) les tampons Aladines STAMPO SCRAP sont parfaitement assortis 

 

carnets3

 

carnet2

       un petit carnet qui m'a servi à préparer les visites à Cracovie....d'où le K pour KRAKOW

 

carnet1

 

un petit air de nostalgie mélangé au modernisme pour celui-ci.

Je reviendrai avec des petits bloc-notes dès qu'ils seront pris en photo!

Bonne journée

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympas !
Répondre
F
superbes réas avec ces beaux masking tape !! j'ai le LOL aussi !! très bonne résistance et très dynamique je l'adore !!<br /> bises TESSIE !!
Répondre
C
Tiens un carnet sur New York! Y aurait-il un voyage en prévision?<br /> caro
Répondre
M
Bien chouette utilisation de ces M T aux couleurs gaies !
Répondre
M
Ils ont l'air chouette ces M Tapes ! et ta production est Bien mignonne.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents