Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


tour de france sur Scrap et Délires, étape 26 "sew..."

Publié par tessie sur 31 Août 2010, 08:12am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

Le tour de France s'achève bientôt....rentrée oblige!!

voici mon étape 26 sans photo...


Le Tour de France du Scrap - Etape #26

Carte

Avant de rejoindre St Lô pour notre 26ème étape, nous nous attardons un peu à Jersey.
C'est la plus grand des îles anglo-normandes et un lieu prisé pour les amatrices de soldes !

 

jersey

Pour ce challenge, vous allez réaliser une page avec :

  • un titre en anglais
  • du tissu (jersey ou pas !)
  • du bleu pour représenter la mer qui entoure l'île
  • et une touche de rose pour les bruyères de la lande

 

 

Ma page:

sew1.jpg

 

sew2

 

sew3

 

Donc, pour résumer, j'aimerais ré-apprendre à tricoter, coudre et faire du crochet .....et fabriquer plein de petits trucs....

 

Bonne journée

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> eh oui toute scrappeuse et addict à bien d'autres loisirs cherche désespérément à arrêter le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment te dire... Ce tour de France fût magnifique, tout t'a inspiré, tu es une véritable pro du scrap'!! Biz et bonne rentrée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie page. C'est une bonne idée de vouloir élargir les travaux manuels. Et cela pourrait toujours servir pour le scrap :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page, si on avait tous un peu plus de temps ....<br /> bonne rentrée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je peux t'accueillir en plus des élèves du collège qui sont au club broderie tricot.<br /> A demain<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page !!!!! J'aime beaucoup les détails et le titre avec ces différents alphabets !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui,si j'avais plus de temps... Encore bien originale ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial !!! tout ! La page, le thème...<br /> des bisoux<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents