Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


tour de france sur Scrap et Délires, étape 3,carrés

Publié par tessie sur 8 Juillet 2010, 09:03am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

L'étape des Pavés d'Arenberg...j'y étais!! Nous avons vu cette étape en "live" ! arrivés trois heures avant et pas de place devant les barrières!!

La consigne de cette étape était de scrapper des carrés de taille différentes pour rappeler les pavés du Nord

Voici ma page qui est bien plus droite en vrai!

enjoy

 

bonne journée

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tes pages pour le tour sont toutes tres sympas mais j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie mise en page, avec les petits brads et le mattage blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Originale ta mise en page, j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolis carrés<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, toute en harmonie cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une page Très graphique mais tellemnt belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tous ces carrés font de ta page, une page bien originale !<br /> super!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sobre et élégant<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c est bien mais pourquoi as tu ecris:tour de France?<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie idée les carrés ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment joli! Le fond kraft est élégant!<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime. Mon +++ aux 3 brads<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ta page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page avec toute cette géométrie et de belles couleurs !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très graphique, c'est joli aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah oui! Très sympa et j'aime bien le support craft.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa ta page... et merci pour ton passage chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents