Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenge de l'été chez Un Air De Scrap ( 15 juillet au 29 août)

Publié par tessie sur 15 Juillet 2015, 13:04pm

Catégories : #challenge pages

Bonjour

Rien de mieux que les vacances pour utiliser son matériel de scrap!

C'est à mon tour de vous proposer le sujet. Ce sera assez ludique car je vous ai trouvé des tutos sur le net.

Il s'agit de faire figurer un élément (au moins )en origami sur votre page ou votre carte.

 

Je me suis d'abord entraînée sur du pliage ultra facile car déjà préformésur le site COLORIGAMI ( lien dans la vidéo)

J'ai testé le poisson et les chemises.

Vous pouvez également la faire avec votre propre papier

mes cartes chemises

mes cartes chemises

ma carte poisson

ma carte poisson

Je me suis ensuite lancée à la poursuite des tutos vidéo, bien plus réalisables que des explications papier.

Internet regorge de modèles plus ou moins faciles à réaliser.

J'ai opté pour le coeur et ai choisi d'en emplir ma page.

Voici le tuto

tuto coeur origami

Je ne savais plus m'arrêter!

J'ai donc fait de mes coeurs les sujets principaux de ma page.

Ensuite, j'ai imprimé une petite citation avec le mot "heart" pour un rappel des éléments présents.

 

ma page

ma page

un des  coeurs

un des coeurs

le coeur "libéré" ( free) différent des autres par sa texture.

le coeur "libéré" ( free) différent des autres par sa texture.

Rendez -vous sur le BLOG pour voir les réalisations des copines et pour les modalités de participation.

Vous avez un peu de temps pour vous amuser et vous lancer!

Merci et à bientôt!

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop mignonnes ces petites chemises ! Et ta page est magnifique !
Répondre
M
SUPER !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents