Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Epreuve 2 sur Scrap Rende-vous: le mail art

Publié par tessie sur 15 Juillet 2015, 13:16pm

Catégories : #jeux

Bonjour!

Je continue avec le 2e challenge sur scrap rendez-vous

Jeu de l'été - EPREUVE 2

 

 

jeu de l'été

Prêtes? Voici la deuxième épreuve de notre jeu de l'été!
 
EPREUVE 2
 
En été, avec un peu de chance, on part en vacances. Et de ses vacances, on envoie - même si la tradition se perd - des cartes postales! Par analogie, nous vous proposons donc de réaliser, non pas une carte postale, mais unmail'art. Pour celles qui ne connaîtraient pas le terme, il s'agit d'une enveloppe décorée, si possible avec différentes techniques et des collages.
 
Une petite citation pour stimuler les neurones?
 
Pourquoi, en vacances, s’obstine-t-on à choisir douze cartes postales différentes, alors qu’elles seront destinées à douze personnes différentes ?
(Sacha Guitry)
 

La réa doit être envoyée à srdv.jeudelete@gmail.com et vous devez indiquer en objet du mail ET en nom de fichier: pseudoEPREUVE2 (votre pseudo est bien entendu celui que vous avez choisi lors de votre inscription). Merci de redimensionner votre photo pour qu'elle fasse moins de 500 kB.

Et pour que tout soit bien clair:

 

Barème des points

  • Réa exécutée: 5 points. L'enveloppe doit mériter le nom de "mail art", dessiner une petite fleur à côté du nom du destinataire ne suffit pas!

Pour gagner des points supplémentaires:

  • Bonus délai: si la réa est envoyée avant le 17 juillet minuit: 1 point supplémentaire
  • Contraintes supplémentaires: 

1) Exécuter un ou des motif(s) au pochoir sur l'enveloppe: 1 point

2) Faire figurer un "doodling" sur l'enveloppe: 2 points,

3) Faire figurer un tag et la citation sur l'enveloppe: 1 point.

  • Coup de coeur de l'équipe: 3 points. Seules les réas reçues avant le 17 juillet à minuit entreront en ligne de compte pour ce coup de coeur.

 

Mon frère, qui habite Los Angeles adore les oursons en guimauve qu'il ne trouve pas là-bas....

J'ai donc décoré une enveloppe Kraft qui servira de paquet pour emballer les oursons....Oui, je sais qu'ils arriveront un peu écrasés...mais c'est le goût qui compte!

Epreuve 2 sur Scrap Rende-vous: le mail art

Voilà mon enveloppe 26.5x32 cm

et les consignes respectées:

-Mail art: OK

-Avant le 17/07: OK

-Motif au pochoir: quadrillage vert

-doodling: le contour bleu et rouge façon lettre prioritaire

-un tag + citation: OK

enveloppe 26.5x32 cm

enveloppe 26.5x32 cm

Epreuve 2 sur Scrap Rende-vous: le mail art
Epreuve 2 sur Scrap Rende-vous: le mail art
Epreuve 2 sur Scrap Rende-vous: le mail art

Je crois qu'il sera surpris en recevant cette enveloppe....si elle passe aux douanes:)

Bonne journée et bon scrap et merci de passer par ici!

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un cadeau original, j'espère qu'ils passeront la douane ! Ton frère sera bien surpris !
Répondre
M
Joli ton MA et gentille attention pour ton frère, j'espère que la douane laissera passer....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents