Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carnets pour cadeaux de Noel

Publié par tessie sur 25 Novembre 2009, 09:59am

Catégories : #carnets

bonjour
Par ce temps froid et venteux il vaut mieux rester chez soi!!
Noël approchant à grands pas, je ne pense pas être trop en retard dans la réalisation de petits carnets pour mes collègues et amies...Pour qu'il n'y est pas de jalouses je les emballerai dans du papier , les mélangerai et les offrirai au hazard....
Je voulais m'imposer 2 contraintes ( sinon c'est pas marrant!!) : un bouton et un papier à lignes sur chaque carnet
Voilà ce que ça donne



matériel: papiers Kesi'art (les mieux pour la rigidité, texture et solidité du papier), October Afternoon, Sassafras, magic mesh,boutons....

bonne journée
merci de tous vos petits mots
tessie
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ils sont adorables ces petits carnets!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop rigolos ces p'tits carnets !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Voilà un ptit moment que je ne suis pas venue admirer tes belles créations, car mes 2 ptits loups sont malades et me demandent pas mas d'attention en ce moment, mais je vois que tu nous fais<br /> toujours autant rêver!<br /> Ces carnets sont supers!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres sympa ces idées de KDO!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolis petits carnets, sont mimis!<br /> Je voulais aussi vous proposer de participer à un concours de page pour le premier anniversaire de mon site de scrap...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il ne devrait pas y avoir de jaloux. Ils sont tous très beaux! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ils sont réussis tes carnets!!!<br /> moi je suis hyper en retard dans mes Kdo, pour tout te dire, je n'ai encore rien commencé lol<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles vont se les arracher : superbes, très gais. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique<br /> Si tu en as un de trop pour ta belle soeur !!!!!<br /> C'est très jolie tes collègues seront ravies<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifiques présents ! Tes cartes sont superbes !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes ces carnets!!! j'en veux un lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une super idée cadeau et ta production est particulièrement jolie... Il va y avoir des chanceuses !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes idees pour des cadeaux personnalises<br /> bravo<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est génial et tres coloré. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aimerai bien être ta collégue ! elles vont être contentes ou content.<br /> si tu veux je peux te donner mon adresse en privé (lol)<br /> janique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUES ces carnets !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes carnets sont magnifiques !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont vraiment sympa ces petits carnets. J'adore !!!! Et l'idée est tout aussi originale (en ces temps de crise !) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh dis donc! Ils sont extra supers tes p'tits carnets!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents