Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenge Artémio

Publié par tessie sur 1 Octobre 2011, 23:00pm

Catégories : #albums

Bonjour!

 

Voici le mini que je propose pour le challenge Artémio....

Une couverture en carton ondulé,une bande de tissu fleurie récupérée sur un serre-tête et recoupée, une boucle de salopette oubliée dans un tiroir...et les photos du challenge photos du mois de juin!

 

 

arte1

 

 

 

Les pages sont collées avec une bande de Kraft autocollante et "salies" à la Gesso. J'ai tamponné certaines pages et embossé des petites cartes de visite!

 

 

artemio2

 

 

 

comme il me restait du tissu, j'ai fait quelques fleurs...la fleur blanche est un coton à démaquiller cousu sur lui-même

 

det1

 

artemio3

 

 

 

det2 

 

 

artemio4

 

 

artemio5

 

ça change un peu, non?

 

biz sur cette image

 

235635751 M3zHdIGL b

 

9E16D13D73C14816BD70FC40B169E7FC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c est vraiment superbe!<br /> le carton ondulé avec le tissu et la boucle c est génial; sans compter les photos très originales....voir photos d artiste!<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oooooooooh superbe et très original !!!<br /> Que du bonheur pour les yeux !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique le mini<br /> J'adore la reutilisation de la boucle de ceinture et du tissu fleuri<br /> Tres original et superbe effet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, j'aime beaucoup ce mini, entre autres pour le système de fermeture .... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa comme thème de mini! Le coup du coton cousu, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle réussite, ce mini est génial et bien original !!!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très original cette ferrleture d'albums et on peut y mettre énormément de photo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment une très belle idée de reprendre toutes tes photos bravo pour ce mini plein de couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe album et j'adore l'esprit récup. Bises bonne journée!!!!! Gaëlle .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ton album est très sympa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super la boucle et ce beau tissu large et fleuri!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle réalisation !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents