Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


page Pamukkale

Publié par tessie sur 29 Septembre 2011, 23:00pm

Catégories : #scrap pages

Bonjour!

 

Voici une page sur le château de coton de Turquie visité en avril dernier.Le titre "done" veut dire que "c'est fait"...je peux l'ajouter à ma liste d'endroits visités....tiens, tiens, ça me donne une idée de mini-albums!

 

    pamukkale2

 

 

page pamu3

 

bisous sur une image de fleur prise justement pas loin de là

 

 

1fleur

 

 

une info sur le blog de Marianne qui fond pour les tampons Craft Origine  et moi aussi.....allez voir ici

 

 

merci de votre passage et à bientôt!

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie page bien chargée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup la manière dont tu as mixé les papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle page on croirait que Manu est dans les nuages<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très sympa ta page, j'aime beaucoup toutes ces étiquettes, flèches.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jlie !!! J'aime beaucoup ta mise en page !<br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe page j'aime bien moi aussi mettre plein de petits scrap bidules des petits papiers je trouve que cela fait de l'effet!!!!!!!!! Gaëlle .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres belles couleurs<br /> Jolie page<br /> Bon week end sous le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page. J'aime toute la déco que tu as su intégrer harmonieusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment très sympa ta mise en page!! Oui, ce serait une bonne idée de mini les endroits où tu es déjà allée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette page avec tous ces petits tickets !!! Ces tampons me font de l'oeil également, ils sont très beaux !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Original ce château ! Page haute en couleurs. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents