Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Des marque-pages gloutons...+ lien vers le tuto...

Publié par tessie sur 19 Décembre 2012, 14:43pm

Catégories : #bricoles en papier

Bonjour

 

Voici des petits monstres qui pourront s'insérer dans vos livres pour ne pas les corner!

 

1mp3

 

 

 

1mp1

 

 

1mp2

 

 le 1er est déjà envoyé et le 2e retient les pages du dernier JK Rowling....

 

Voici comment on fait......

bonne journée

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniaux ces petits marques pages !!!<br /> Je crois qu'il est temps que j'en fasse pour mon loulou qui lit de mieux en mieux !<br /> <br /> Merci pour l'idée,<br /> Marion
Répondre
C
Tres original<br /> Ton petit frere en veut un pour son noel, le premier si possible avec une langue qui pend ......
Répondre
N
c est vraiment marrant:ce serait à faire fabriquer aux élèves en TP<br /> nad
Répondre
P
Sympa tes marque-pages - trop rigolos<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
T
trop mignons!
Répondre
N
Ils sont trop beaux et rigolos
Répondre
.
Amusant et bien pratique !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents