Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


blog en pause

Publié par tessie sur 6 Février 2010, 20:14pm

Catégories : #bla bla

bonjour
Quand vous lirez ceci, je serai sûrement en train de goûter aux joies de la neige en raquettes....de faire du chien de traineau, de regarder mes hommes skier ou  de manger une bonne fondue....
Mon blog sera donc en hibernation cette semaine.
Je reviendrai vite .....
Natou 87, si tu n'as pas vu le post précédent, je te rappelle que tu as gagné un bon d'achat.....
Bon courage à celles qui doivent travailler et bonnes vacances aux autres
biz
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou,<br /> Halala, le pied les vacances à la montagne!<br /> Une fondue, ça c'est mon rêve! Je n'en n'ai pas mangé depuis au moins 10 ans si ce n'est pas plus! Alors là la manger dans le contexte idéal...tu me fais envie<br /> Profites-en bien et reviens-nous bien ressourcée.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonnes vacances! J'ai hâte de voir les photos et les réas que tu composeras avec!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances à tous les 4!<br /> Pour nous, ce sera la semaine prochaine<br /> Bisous<br /> Caro (L)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances à la montagne<br /> profites de la neige<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle chance ! Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> passe de bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents