Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Tu as gagné!!!!!

Publié par tessie sur 30 Janvier 2010, 17:22pm

Catégories : #bla bla

Re bonjour
Un deuxième message pour annoncer que Natou 87 est la gagnante de mon petit challenge super facile : il fallait être le ou la 50e inscrit(e) à ma Newsletter.
Tu as donc gagné un bon d'achat d'une valeur de 10euros chez Scrapmalin .
Félicitations!!!

Contacte-moi vite pour me donner tes coordonnées et recevoir ton bon d'achats!

Je vous remercie tous et toutes de l'intérêt que vous portez à mes créations....et de tous les commentaires que vous laissez. C'est toujours sympathique de pouvoir partager ce que l'on fait avec des passionnées!

bonne soirée
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Tessie,<br /> Je vois que tu es toujours aussi généreuse, tu es un amour!<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents