Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


spectacle déambulatoire dans les rues de Saultain...et scrap

Publié par tessie sur 13 Décembre 2009, 20:32pm

Catégories : #deco noel

bonsoir
Tous les ans à la même époque la ville de Saultain offre un spectacle déambulatoire dans les rues avant un splendide feu d'artifice. Cette année il y avait des cracheurs de feu et jongleurs de feu, un oiseau géant , des êtres étranges sur des échasses....
C'était très joli!
feu 4

feu 2

feu 3

feu saultain

à part ça, mon sapin est décoré ( acheté mercredi chez Ikéa, pied acheté samedi chez Gamm vert  après deux jours de recherche intensive....)
ça y est !!! après 10mn de recherche sur mon ordi, j'ai enfin réussi à remettre la photo droite!

sapin 2009

Samedi , à l'asso 123scrappons, Lulu nous a fait la surprise de nous offrir un atelier avec la génialissime Gauxanne.....et on a scrappé un tryptique monogramme! il est sublime! Bien sûr, il faudra attendre un peu avant de trouver la photo qui s'accordera avec le projet!

En revenant de l'atelier  , je n'ai pas chômé! Séance emballage de cadeaux!
Mes carnets sont emballés et prêts à être offerts....les autres sont ici , et , vous vous souvenez?
J'en ai encore refait deux autres (je dis deux alors que vous en voyez trois mais Antonin en a gardé un, car" ils sont trop beaux")  .
carnets noirs

cadeaux emballés

Et pour finir, des cartes et
des boîtes Stampin'up faites l'année dernière chez France .

boites stampin'up

Voilà pour ce soir
à bientôt!!

tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut Tessie, tu as les modèles de ces boites ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop beau ...........<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ooooooh que de merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaa c'est vraiment très beau tout ça !!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait samedi à Feignies; C'est certainement très joli!<br /> Bisou<br /> Caro (L)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien, je partage l'avis d'Antonin, trop trop beaux tes carnets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le defile dans la rue avait l air tres chouette!<br /> bravo pour les carnets et les boites<br /> peut etre en aurai-je un<br /> bisou<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle activité ! Et rien que des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est splendide ce que tu nous montres aujourd'hui (photos et réas)! Bravo! Quelle femme active tu fais quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Dis-donc, tu ne chômes pas en ce moment! Ces cadeaux ont l'air sublimes! L'emballage donne vraiment envie, c'est très réussi, bravo!<br /> Antonin a bien raison d'en avoir gardé un, pourquoi c'est toujours pour les autres, hein Antonin?<br /> Ma ptite carte pour la ronde est sans doute arrivée à destination, mais sa propriétaire ne m'a pas donné de nouvelles, tu es peut-être au courant?<br /> Ces boites sont géniales, tu es démonstratrice?<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'il faut un peu pencher la tête ... mdr !! Mais il est superbe, et le spectacle çà avait l'air magnifique !! et toutes ces réas, que du bonheur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout beau tout ca !!<br /> <br /> bizou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents